De retour en Égypte, début mars 2013


Logo SenghorDu 3 au 7 mars, je serai de retour à l'Université Senghor d'Alexandrie pour y donner le cours de Publicités sociétales et humanitaires que j'ai créé il y a maintenant dix ans dans le cadre du Certificat en publicité à l'Université de Montréal. Ce sera la sixième fois depuis décembre 2005, alors que j'avais été invité par Christian Mésenge, directeur du département Santé et la deuxième fois au département Environnement. J'attends d'ailleurs de Martin Yelkouni, directeur de ce département, le sujet précis que nous développerons sous forme de campagne. Ça pourrait être sur l'assainissement, les déchets et l'environnement, l'un des sujets de prédilection de Martin? À suivre...


J'en profiterai pour relater au quotidien mes impressions sur la situation politique, deux ans après le départ de Moubarak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire