Nouvelle formation à l'Université Senghor,
du 5 au 9 janvier 2014

Je serai de retour à Alexandrie pour une huitième fois depuis 2005. Ce sera pour y donner ma formation en marketing social aux étudiants arrivés à l'automne 2013 au département de la Santé. Cela marquera aussi le début de l'année du vingtième anniversaire de Publici-Terre.
Andréanne lors d'une soirée égyptienne
chez notre ami Pierre Sarrazin, à Bromont,
 en août 2010

Je suis de plus accompagné d'Andréanne qui découvrira enfin l'Égypte. Nous quittons Montréal le 27 décembre pour nous rendre au Caire via Amsterdam, où nous ferons une escale de quelques heures. Vous êtes donc invité-e-s à suivre nos péripéties, des pyramides à la Vallée des Rois... 

Départ de Montréal dans quelques minutes!

1 commentaire:

  1. Bienvenu à l'U. Senghor d'Alexandrie Monsieur Leclerc. Nous attendons impatiemment le début de la formation. Je ne suis pas du département Santé mais je trouve ce cours capital pour moi...

    RépondreSupprimer