Prochain départ pour Alexandrie via Istanbul

La célèbre Mosquée bleue, vue de la terrasse de
l'hôtel Uyan. Photo : Richard Leclerc, mars 2015.
Je me prépare pour mon prochain départ, le 17 novembre, d'abord vers Istanbul, puis Alexandrie, où je donnerai une neuvième formation à l'Université Senghor, cette fois au département Santé. Rappelons que ma première formation était dans ce même département, en décembre 2005, sous la gouverne de Christian Mésenge, qui était alors le directeur de ce département et qui est devenu un ami depuis.

Je séjournerai deux jours à Istanbul. Si vous avez des propositions à me faire pour continuer à découvrir cette ville fabuleuse, n'hésitez pas. Je séjournerai pour une deuxième fois à l'hôtel Uyan, à deux pas de la célèbre Mosquée Bleue et de la Basilique Sainte-Sophie. En lisant les prochains articles, vous pourrez constater que je n'ai pas chômé en mars dernier et que j'ai déjà visité les « incontournables ». J'attends donc que vous me proposiez du « hors sentier »! Merci à l'avance! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire