Jeudi 5 mars - Présentations des étudiants... et en route pour Istanbul!

Commentaires suivant la présentation d'un groupe. Ce que j'ai fait treize fois au cours de cette longue journée de présentations des participants. Photo : Émilie Pinard.
Voilà! Mon dixième séjour en Égypte et une huitième formation se terminent aujourd'hui avec ce coup double réussi! Je dois avouer que c'était tout un défi. Présenter la théorie sur le marketing social, en matinée, à 40, 50 ou 60 participants, ça ne pose aucun problème. Mais de partager le temps d'atelier avec 13 équipes plutôt que 7, ce fut franchement exigeant. J'aime bien donner du temps de qualité aux participants et je devais limiter mes rencontres avec chacune des équipes à 30 minutes, une journée sur deux. Finalement, les résultats des présentations sont fort satisfaisants. Je crois que nous avons su nous adapter, de part et d'autre. La participation d'Émilie Pinard, qui répondait aux questions des participants non prévus à l'horaire en parallèle a certainement été très utile. Merci Émilie. J'espère que tu auras apprécié ton court séjour à Alexandrie. 
Groupe Environnement.


C'est maintenant le moment d'amorcer le retour. Un vol de nuit vers Istanbul où nous séjournerons deux jours, question de découvrir cette ville, en vue d'un prochain séjour avec Andréanne cette fois. Prochaines images de ce blogue en provenance de la Turquie... À suivre!
Groupe Administration Gestion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire